vendredi 22 février 2013

Le Bisou

Bonjour à tous

Voici les quelques premières recherches d'un projet en groupe mettant en scène le personnage du baiser de Klimt et le penseur de Rodin. Le personnage du célèbre tableau de Klimt parle de ses problèmes conjugaux au penseur. Ce dernier cherche et surtout peine à trouver les bon mots qui pourraient réconforter son ami...














4 commentaires:

  1. vazi !!!!!!!! fais pêter tes réfs de la mort qui tue Gustavo ! et son fidele ami et eleve Egon ! j'adère, j'adore à tes perso un peu moins celui du milieu qui est moins bien traité je trouve et je kiff le musée si si mon ritale ! keep the peach comme dit B2OBA !

    RépondreSupprimer
  2. Ça poutre ma poule, très jolie le traité du personnage, hâte d'en voir d'autres!

    RépondreSupprimer
  3. C'est yes ça ! Alors tu fais pas que de l'obs^^ Le rendu du perso en couleur est hyper classe, y'a juste le traité du visage que j'aime un peu moins avec le reste, et la dernière défonce postes en plus !

    RépondreSupprimer